Comment ça fonctionne ?
La réussite d’une campagne de prospection commerciale nécessite de respecter certaines étapes de préparation. Chez Astrolab, nous vous accompagnons dès la phase de réflexion.
Notre méthode
Nous préparons votre campagne avec vous.
Vous échangez avec la cheffe de projet et le représentant commercial dédié à votre campagne lors d'une séance de briefing. Cette réunion vise à déterminer la segmentation de votre marché, vos cibles, vos concurrents, et autres aspects pertinents.
Nous mettons en place tous les outils indispensables.
Nous configurons les différents outils qui seront utilisés lors du déploiement de votre campagne en fonction des éléments recueillis lors du briefing et nous rédigeons tous les argumentaires et textes d’accroche.
Vous validez tous les éléments apprêtés pour la campagne.
Nous vous envoyons tous les éléments constituant votre campagne pour validation, vous êtes libre de les modifier si besoin : fichier de prospection, argumentaire oral, textes d’accroches et de relances, etc.
Vous suivez la campagne de prospection au quotidien
À chaque fin de journée de prospection, votre commercial dédié vous transmet un rapport qui vous permet de suivre l’avancée de votre campagne et les prises de rendez-vous. Vous pouvez les retrouver dans votre espace client.
Nos offres
Prospection Multicanale
Augmentez vos ventes et votre rentabilité
Vous souhaitez développer votre entreprise, mais vous n'avez pas le temps ou les
compétences pour vous lancer dans la prospection commerciale ?
Prospection Multicanale est l'offre idéale pour les PME et startups qui souhaitent
simplifier leur prospection et obtenir des résultats rapides.
Publicité digitale
Augmentez votre visibilité et votre chiffre d'affaires
Vous souhaitez faire connaitre un produit ou un service à un plus grand public mais vous
ne savez pas comment faire connaître ?
Publicité digitale est la solution idéale pour vous.
La publicité digitale est une forme de marketing qui utilise les canaux numériques pour
atteindre vos prospects.
Campagne Pro Bono
Faites entendre votre voix
Vous êtes une organisation caritative, une ONG ou une association de charité ? Vous
souhaitez faire connaître votre cause et toucher un plus grand public ?
La publicité digitale est un levier de performance qui pourrait grandement vous aider à
atteindre vos objectifs.
Planning d’une campagne
Briefing initial
Vous échangez avec la chef de projet et le représentant commercial dédié à votre campagne lors d'une séance de briefing. Cette réunion vise à déterminer la segmentation de votre marché, vos cibles, vos concurrents, et autres aspects pertinents.
Préparation de la campagne
Nous préparons le fichier de prospection, rédigeons le scénario commercial, paramétrons le routage des e-mails et les outils que nous allons utiliser. Vous validez tous les éléments.
Campagne de prospection
Dès le lancement de la campagne, vous recevez nos rapports journaliers de prospection et êtes informés par e-mail (et dans votre espace client) des prises de rendez-vous que vous confirmez directement aux prospects.
Rapport de fin de campagne
Nous vous livrons une base de données structurées et enrichie de notre action commerciale et de nos outils (fichier, contacts, organisations, commentaires et tâches pour action).